Qc: 418-849-8088 | Mtl :450-736-0808 | 1-844-736-0808 | info@toituresmultimetal.ca

Wakefield Bridge

LES TOITURES D’ACIER EXISTENT DEPUIS PLUS D’UN SIÈCLE

De tous les matériaux de revêtement de toitures, il est bien connu que les revêtements d’acier sont de loin les plus durables. Il suffit de faire une promenade à la campagne pour y voir des maisons ancestrales et des bâtiments de ferme vieux de plus d’un siècle recouverts de toits d’acier qui sont toujours beaux et utilitaires. Bien qu’on en retrouve parfois quelques-uns qui sont rouillés et délavés en surface, ces toitures ont résisté bravement à des années d’intempéries et demeurent toujours imperméables. Évidemment, à une autre époque, les toitures en acier ne jouissaient pas d’enduits résistant à la rouille, ni des avancées technologiques en matière de peintures cuites au four, ni de la protection contre les rayons ultraviolets du soleil, le tout appliqué à la surface de l’acier dès sa fabrication en usine.


LES TEMPS ONT BIEN CHANGÉ

Les revêtements de toitures résidentielles sont maintenant disponibles dans une vaste gamme de styles et de couleurs pouvant rehausser l’apparence de maisons aux styles d’architecture les plus divers. Les revêtements de toitures d’aujourd’hui sont d’une durabilité sans pareil qui dépasse jusqu’à 4 et 5 fois la durée de vie des bardeaux d’asphalte. Ils sont si fiables, attrayants et visuellement esthétiques qu’on ne les utilise pas seulement pour les toitures de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels, mais également comme revêtements muraux à l’intérieur comme à l’extérieur d’immeubles commerciaux, institutionnels et industriels de prestige, d’installations et de centres sportifs de haut niveau, et de tous genres d’immeubles à vocations multiples provenant du domaine public comme du secteur privé.

RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

Que l’on veuille ou non l’admettre, nos derniers hivers ont été pour le moins rocambolesques au Canada et aux États-Unis. De la côte Ouest à la côte Est, des Prairies à l’Atlantique, et du Grand Nord aux Grands Lacs, la météo a singulièrement chambardé nos hivers d’antan. Des chutes de neige abondantes là où il y en avait très peu auparavant, des tempêtes hivernales à répétition déversant des tonnes de neige pendant plusieurs jours, des froids extrêmes et prolongés dans la partie sud du Canada et du Midwest américain suivis de vents violents, du temps doux sur les régions nordiques au point où le pergélisol fond, met en péril la survie de l’ours polaire et du caribou et rend la vie misérable à tout le monde, sont maintenant devenus la norme.

LES TOITURES D’ACIER SONT RÉSISTANTES ET FIABLES

Ces conditions extrêmes et les variations de températures hivernales, jumelées à des périodes de chaleur étouffantes au cours des mois les plus chauds de l’été, le soleil brûlant, les gros coups de vents qui arrivent sans avertissement et les averses abondantes entraînent des infiltrations d’eau et arrachent les toitures de bardeaux, qui s’envolent au vent. Seule la protection d’une nouvelle toiture de bardeaux d’acier Wakefield Bridge peut résister aux conditions météorologiques extrêmes. Une toiture de bardeaux d’acier de qualité Wakefield Bridge constitue votre protection contre toutes les agressions reliées à la météo. Les bardeaux d’acier sont au moins 60 pour cent plus légers et plus résistants que les bardeaux d’asphalte, les tuiles de béton et d’argile, les bardeaux de cèdre et l’ardoise, et plus solides que les bardeaux d’aluminium. De plus, les bardeaux d’acier sont écoénergétiques et ne demandent aucun entretien. Ils ne pourrissent pas, ne gondolent pas, ne se fendillent pas, ne se déchirent pas, ne pèlent pas, ne marquent pas et ne se perforent pas— comme les bardeaux d’asphalte avec le temps— et ils dureront plus longtemps que tout autre revêtement de toiture, avec leur garantie transférable de 50 ans, et ils pourront même durer votre vie entière.

LES BARDEAUX D’ACIER SONT-ILS PLUS CHERS QUE LES BARDEAUX D’ASPHALTE ORDINAIRES ?

Oui... mais pas si vite !

Les bardeaux d’acier durent au moins 4 à 5 fois plus longtemps. Il se pourrait même que ce soit la dernière toiture que vous installiez sur votre maison tant que vous vivrez ! Donc, s’ils durent au moins 4 à 5 fois plus longtemps, ILS COÛTENT MOINS CHER.


QUELQUES RÉALISATIONS
PALETTE DE COULEURS
VIDEO

Obtenez une
Soumission Gratuite